750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

GATEAUX D'ANNIVERSAIRE

Coucou à toutes et à tous

 

Désolée pour cette longue absence, mais j'étais submergée de travail! mais, cela ne m'a  pas empêcher de cuisiner, et

surtout de faire des gâteaux...

Aujourd'hui, je vous poste les photos des 2 gâteaux que j'ai fais pour les 6 ans de mon fils Ilian...

Les recettes suivront d'ici peu!

bisous et bon dimanche

...GATEAU CARS...

 

PHOTO-2011-758.JPG

 

...PIECE MONTEE CHOCOLAT/ FRAISIER...

 

PHOTO-2011-763.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo Hakima, chouette voiture ! <br /> <br /> <br /> et pour celles qui ont une fille pourrais-tu faire une barbie en gâteau ? <br /> <br /> <br /> merci d'avance; bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de très beaux gateaux ,bravo et joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Nancy pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel travail!!!!! Magnifiques réalisations!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Hakima, heureuse de te lire, jespère que tu vas bien aussi. Ton gâteau d'anniversaire est parfait !! très bon anniversaire à Iliann bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton compliment ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont trop beaux tes gâteaux,bravo!!!bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le compliment,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Hakima! ah te voilà!!! super!!!! tes gâteaux sont magnifiques!!! bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />