750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

Je vous souhaite une bonne fête de l'Aïd El Kébir

Hakima

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> eid said à toi aussi hakima.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour, que de bonnes choses à toi et toute ta famille et ainsi que tes proches beaucoup de bonheur, de joie et la santé! Bonne Fête d'Aïd El<br /> Adha<br /> Gros bisous orangés<br /> PS: j'ai visité tout ton blog et toutes tes recettes sont magnifiques, par contre je n'ai pas trouvé ou te laissé des commentaires pour toutes les autres recettes (sauf macarons gateau coupe<br /> d'algerie et Damier...)<br /> Bon Week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Hakima,<br /> Bonne fête à toi aussi et à toute ta famille, je te souhaite tout le bonheur du monde lalalala....<br /> Bref, ton gâteau de drapeau algérien est à croquer , tu m'as laissé un peu ?!!.<br /> Ton damier à l'air succulent.<br /> Bravo à toi pour leur réalisation.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre