750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

Lasagne au filet de poisson et épinards

IMG01070-20101003-1930

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis désolée pour cette longue absence, mais en ce moment j'ai beaucoup de travail, entre les petits rhumes, le travail, la maison et les enfants, je n'ai plus le temps de bloguer!

 

Donc, voici déjà quelques photos d'une de mes réalisations " Lasagnes aux filet de poisson (lieu noir) et épinards". La recette suivra d'ci quelques jours!

 

Très bonne journée

IMG01062-20101002-1854

 

 

IMG01067-20101003-1930

 

 

IMG01068-20101003-1930

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> passe un bon week end bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam arlikoum,<br /> De retour de vacances, je passe te faire un petit coucou rapide en espérant repasser très vite sur ton blog pour voir les délices que j'ai pû louper.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> comment tu vas ? moi je vais bien al hamdou allah, pour le tag , si tu ne peux le retirer sur mon blog, vas sur le blog ou j'ai été moi même tagué et fais un enregistrement de l'image sous avec<br /> un clic doirt ou gauche selon ta souris.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espére que j'ai pu t'apporter quelquechose .<br /> <br /> <br /> bon lundi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> byba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci, j'y vais de ce pas... si ce n'est pas trop tard!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont bien délicieuses tes lasagnes !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> excellent week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh ma pauvre, comme je te comprends, je suis souvent débordée et toujours en retard dans mes publications, mais ma foi, nous n'avons pas le choix...<br /> <br /> <br /> En tout cas, pour tes lasagnes, elles me donne vraiment envie, même si je suis sortie de table pas très longtemps...Elles ont l'air si bonne..Miam<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour tes compliments! elles étaient délicieuses, et très différentes aussi de celles à la viande...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> contente de te revoir bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> hakima, tu as un tag sur mon blog, si tu le veux , viens le chercher, il t'attend.<br /> <br /> <br /> bisouss et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> byba <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok, j'arrive!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Hakima<br /> <br /> <br /> ça fait un bon moment que je voulais te laisser un un commentaire, car je visite souvent ton blog que je trouve très beau et bien ordonné.je te souhaite bon courage et surtout continue toujours<br /> de nous épater avec des délicieuses recettes.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Dalila.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu me laisses s tp ma part , je viens en courant là, hummm j'aime les lasagnes!!.<br /> <br /> <br /> gros bisouss ma hakima et à bientôt.<br /> <br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui, sit tu n'es pas trop loin, je te garde ta part <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Lah 3htek saha c'est ubn très bon plat ^^<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SALUT HAKIMA?J4AI HATE DE VOIR TA RECETTE DE LASAGNES?VU LA PHOTO?SA DOIT ETRE BIEN BON.BIZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salut ma belle!<br /> <br /> <br /> bientôt, elle arrive... en tout cas elles étaient délicieuses! ça change de celles à la viande!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />