750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

Macarons


Bonjour,
Voici ma première expérience de Macarons. Je les ai fait hier et pour une première ils étaient très bons (d'après ma famille!)... Je mettrai la recette d'ici peu.
Très bon week end.

Hakima



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes macarrons sont superbe! bravo!<br /> mounia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SALUT, EN EFFET ILS SONT TRES BEAU TES MACARONS ET J AI HATE D AVOIR LA RECETTE POUR   ESSAYER DE LES FAIRES MOI AUSSI.<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci Salima,<br /> tu trouveras la recette dans la catégorie "sucrés"!<br /> Biz<br /> Hakima<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir je suis titi la meilleure amie d hakima(du moins je le pense) alors je tenais a vous dire que moi perso je les ai goutés ces macarons un véritable délice je lui en ai passer dailleurs<br /> commande.j adore aller chez elle car ne lui répétez pas mais il y a toujours une bonne odeur dans sa cuisine je goute donne mes appréciations et repart avec un tup!!!!!!!!!!!!!! c est fait aussi un<br /> peu pour ca les amies non?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très réussis tes macarons..merci et bonne continuation pour le blog..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai hâte de voir ta delicieuse recette car là chapeau tu les as très bien réussi!<br /> à bientôt<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre