750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

Suite des gâteaux de l'Aïd

 

Une petite récap de mes gâteaux de l'Aïd...

 

Bisous et bonne fin d'après-midi

 

 

 

 

LES CORNETS

 

IMG00998-20100909-2257

 

 

BAKLAWAS

 

IMG00993-20100909-2256

 

 

LES PETITS FOURS

Fourrés au chocolat

 

IMG00999-20100909-2259

 

 

ASSIETTE DE PETITS FOURS ET NONNETTES au chocolat

et confiture d'orange amère

 

 

IMG01005-20100909-2300

 

 

LES SABLES A LA CONFITURE

 

 

IMG00990-20100909-2255

 

 

PANACHE DE GATEAUX

 

 

IMG01007-20100909-2322

 

 

 

PANACHE DE GATEAUX

AVEC MAKROUT EL LOUZ (en blanc )

 

IMG00989-20100909-2255

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Que des merveilles! Tu n'as pas chômés avec tous ça, ta famille a du être très contente et fière de toi!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de délicieuses pâtisseries ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MA MAGIFIQUE R2ALISATION BRAVO BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Ratiba<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> yatik assaha Hakima pour ces délicieuses gourmandises!! merci infiniment pour ton vote , je suis touchée! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salam alaikom<br /> <br /> <br /> Mach'Allah!!! tres beau plateau yaatik esaha okhty<br /> <br /> <br /> svp je veux la recette des cornets j'adore ce gateau   Je voudrais le tester ces jours in ch'Allah  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci. La recette des cornets arrive, je la poste dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super tes gateaux de l'aid,je te felicite hakima!ils sont vraiment tres reussi et appetissant.cela ne m'etonne pas<br /> car tu fais toujours de ton mieux.beau travail ma petite hakima.biz   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma petite Karine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hakima!!!! je dois te dire une chose!!!!!tes gâteaux sont sublimes!!!bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle llysa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br />  ALLAH y a3tek saha, MachâAllah ces gâteaux sont magnifiquement réussie bravo<br /> <br /> <br /> Allahi berek ♥♥♥ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> VOUS AVEZ DU VOUS REGALER AVEC TANT DE DELICES BISE ZAHRA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre