750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

GIVE AWAY CHEZ FLEUR D'ORANGER

Coucou tout le monde!

 

Notre Fleur http://fleurdoranger.over-blog.fr/article-give-give-give-you-away-giveaway-yessssss-60841230.html organise un super Give Away pour gagner des lots

bien sympa... il suffit de s'inscrire à sa newsletter et de publier ces deux photos...

 

 Lot n° 1

Mon-Giveaways-0507-copie.jpg

 

 

 Lot n° 2

Mon-Giveaways-0564-copie.jpg

 

 

Alors je tente ma chance et je choisi le lot n° 2... et je vous invite à en faire autant!

 

Bisous et bonne chance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> En découvrant par hasard ton joli blog et tes belles recettes, je me permets de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Touria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super concours c'est vrai, dommage je n'ai pas le temp mais je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut hakima;me revoila sur ton blog;super le bavarois au coulis de framboises,en plus ça change du chocolat,c'est plus<br /> legé.bonne idée d'avoir utilisé des biscuits a la cuillère pour la genoise.je te felicite encore une fois!!!a bientot et bizoux a toute ta petite famille. et encore merci pour les tuyaux cullinaires!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou pour toi!comment vas tu Hakima??? on ne te voit plus?? khir inchallah gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou ma belle! merci pour ta visite, je suis un peu débordée en ce moment... mais, ça devrait aller mieu d'ici quelques jours!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour hakima! hihihihihi je suis déja inscrite , bonne chance ma belle, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre