750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

COOKIE GEANT AU CHOCOLAT

 

Voici une chaleureuse façon de partager un moment convivial, avec ce cookie géant, chocolaté juste ce qu'il faut!

Une recette facile et rapide à faire...

Ingrédients (pour un moule de 25 cm de diamètre)

- 220 g de beurre mou

- 180 g de cassonade brune

- 1 pincée de sel

- 3 œufs

- 400 g de farine

- 100 g de pépites de chocolat

- 10 à 12  Kinder

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Battre le beurre et le sucre. Ajouter les œufs un à un.

Ajouter les pépites de chocolat, la pincée de sel puis la farine petit à petit, en mélangeant énergiquement avec une cuillère en bois.

Dans un moule à manqué, beurré, étaler 3/4 de la pâte en remontant un peu sur les bords.

Déposer les Kinder, en quantité généreuse sur la pâte; étaler le reste de pâte sur une feuille de papier cuisson. Déposer au frais quelques minutes si la pâte colle un peu, puis superposer au dessus du moule en soudant les bords. Vous obtenez un grand cookie fourré.

Cuire au four pendant 45 minutes.

Dégustez dès la sortie du four.

 

 

COOKIE GEANT AU CHOCOLAT
COOKIE GEANT AU CHOCOLAT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un régal !!! je mets ta recette tout de suite dans mes favoris ! bises
Répondre
L
ça c'est de la tuerie..
Répondre
S
je dis oui et reoui a cette maxi gourmandise!!!! bisous
Répondre
S
ils est vraiment gourmand ce cookie geant j'adore<br /> bisous
Répondre
M
Je veux bien une part de ce cookie géant avec une tasse de thé! bonne soirée
Répondre