750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

Gâteau Algérie

  1. Bonjour,
  2. En allant sur le forum de Fleur D'Oranger, je suis tombée sur le gâteau Algérie qu'elle avait préparé pour fêter leur qualification au mondial 2010.
  3. J'ai donc décidé d'en faire autant moi aussi, et voici ce que ça donne :






Merci encore à  toi,"Fleur d'Oranger" pour cette merveilleuse idée!

Je poste la recette ce soir, je vous dirai par la même occasion s'il était bon...
A plus tard,
Hakima

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors ce gateau c'est le top, merci pour ce regal des yeux et viva l'algerie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alikoum bravo pour cette taete elle magnifique ya3tik assaha<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique! tahya al jazayer! et yahya ,ton blog  !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouahhh!!!magnifique gato , ça donne envie!! dommage qu'on ne puisse pas le gouter;<br /> en tout cas bravo il est réussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tbarklah 3lik<br /> inchalah nchofo la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très beau résultat!! j'attends la recette nchallah.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ton gateau, c'est le plus beau que je vois!!! Sincèrement il est impécable, ton drapeau etc...C'est un très beau hommage que tu offres pour notre équipe,<br /> 123 viva algeria!<br /> Je ne connaissais pas le forum de Fleur d'oranger, smile, c'est peut-être mon blog non? En tout cas, il est super (je me répète car c'est vrai) comme tout le reste de tes réalisations...<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces compliments! mais c'est tout de même grâce à toi que j'ai décidé de faire ce gâteau...<br /> Bisous<br /> Hakima<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors la : CHAPEAU !!!!  mes enfants et moi decouvrons ce superbe gateau ce soir et franchement on l adore.<br /> maintenant pour la peine d'avoir été visité ton blog vas falloir que je le teste ce week end .en attendant la recette de celui ci je vous dis 1 2 3 viva l algérie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> machalahhhhhhhh superbe<br /> <br /> félicitation pr l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre