750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Gourmandises d'Hakima

Blog d'une gourmande passionnée de cuisine...

Baklawa, Griwech, Amandes/sésames, Makrout

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous poste quelques photos des gâteaux de l'Aïd... j'ai pris beaucoup de retard, de plus mon internet fait des siennes!

Je vous poste les recettes très vite ainsi que les photos de mes autres gâteaux!

Très bonne journée

 

BAKLAWA AUX AMANDES ET AUX NOIX

 

 IMG00953-20100905-1859 

 

 

 

GRIWECH

 

 

 IMG00904-20100904-0922 

 

 

 

GATEAUX AMANDES ET SESAMES

 

 

 

IMG00961-20100907-1607

 

 

 

MAKROUT AUX AMANDES

 

 

 

IMG00920-20100904-1942

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Lah 3htek saha pour ces petites merveilles ma chère Hakima.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Saha aidek ma chère hakima à toi et toute ta famille. Que cette année vous apporte santé joie et succès dans tous les domaines. Tes gâteaux sont très beaux et variés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut les filles je me présente pascal, je suis pâtissier expatrié au vietnam avec femme et enfants!!<br /> Et c'est moi qui note les pâtisseries sur les blogs!!<br /> a plus..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Enchanté Pascal, et ravie de te voir sur mon blog!<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe tes gàteaux hakima,bravo!!comme je te l'ai dit,j'ai essayé tes sablés au beurre,j'ai rajouté de la farine a la<br /> pàte.une réussite!très fondants et très bon!merci pour ta recette.biz et bon week end a toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as bien fait, la pâte est plus facile à travailler comme ça!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Yaatik el saha ma belle la baklawa est tres joli ainsi que les autres.Bonne fete et que dieu te protege ,saha aidkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, aidek moubarak à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> que de gourmandises demain ça fera fureur sur ta table à l'avance aid el fitr moubarak ainsi qu'à tes proches bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci zahra,<br /> <br /> <br /> aidek moubarak à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou hakima, tes gâteaux sont magnifiques, bravo pour cette belle rélisation, aidkoum moubarak bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour llysa,<br /> <br /> <br /> merci et aidek moubarak à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />